Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotin
20 mars 2012

春色ショール編み始め Spring Affection en progression 1

J'ai commencé le châle Color Affection de Veera, avec des fils de couleurs printanières. J'ai nommé le projet tout bêtement Spring Affection. Je délaisse d'autres projets en cours tellement j'avais envie de tricoter ce châle!

SpringAffection01

色は菱餅色はやはり廃して、薄い方のピンクに。
ピンク色のボーダーが入ってきて少し明るくなってきたんですが、段がだんだん長くなって来ました。まだ200目以下ですけれど、最後は400を越すんですよ。ヒャー;。
でも退屈だとは思いません。ボーダーだから色替えがあるし、増し目をする以外は表目を編んでいけばいいだけなので、癒されます(テレビ見ながらでも出来ます^^)。

J'ai finalement opté pour le rose pâle légèrement orangé, saumoné, car l'association avec le rose pétant me faisait penser à ça.
J'attaque la section 2 avec la CC1 pour les initiées, les rangs commencent à être déjà longs alors que je n'ai pas encore 200 m. Quand je pense qu'il y en aurait 400... Ceci dit, je ne trouve pas le tricotage de ce châle ennuyeux, il y a des changements de couleurs, et on n'a que la maille endroit à faire à part quelques augmentations, c'est reposant (on peut même le tricoter devant la téloche).

SpringAffection02

次に緑色を入れるのが楽しみです。
J'aimerais arriver à la section 3 et y mettre du vert.

にほんブログ村 ハンドメイドブログ 編み物へ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec bcp de plaisir!!quelle surprise de découvrir du japonais en plus!<br /> <br /> j'aime bcp les tons que tu utilises pour ton color!!je suis en train de terminer le mien mais je retiens les couleurs que tu as choisies pour une prochaine fois peut être!!
L
Je suis à la 3ème partie et les rangs deviennent longs!
Publicité
Atelier Knits店長n'amiの旧私的編み物ブログです。
日本語ブログは現在こちら
Archives
Visiteurs
Depuis la création 296 512
Sur mes aiguilles...
Publicité