Après pas tout à fait moult réflexion et plutôt compulsivement (et pour l'amour de WP ;) ), j'ai déménagé. Mon nouveau blog s'appelle "strands of life - trikot de naoko", il est bilingue, mais cette fois en français et en anglais.

Au début de ce blog il y a 5 ans, j'étais une tricoteuse débutante qui s'est mise à écrire en japonais et en français pour partager ma passion et des infos avec d'autres tricoteuses. Mes situations ont beaucoup changé depuis. Il y a eu d'abord la découverte de Ravelry, et tout ce qui s'en est suivi. Je suis devenu traductrice de modèles de tricot et gère une boutique en ligne. Je suis également éditrice technique et corrige des modèles que vous créez ou tricotez. Et enfin, comme certaines le savent déjà, j'ai été piquée par une mouche et ai créé quelques modèles simples.

C'est pour suivre cette évolution que j'ai décidé de transformer mon site sur le tricot que j'ai ouvert cette année en un site bilingue. Il y avait aussi un petit désamour de canalblog, pas aussi customizable que le WP ;) 

Je dis un grand merci à celles (et ceux) qui ont pris le temps de lire mes bavardages tricot, et qui ont même pris la peine de laisser des commentaires gentilles. Et je suis contente et même fière de vous accueillir sur mon nouveau site placé sous le signe de ces couleurs. Je bavarderais certainement un peu moins - il faut maintenant écrire en trois langues ! - mais ce sera toujours et exclusivement sur le tricot et plus "condensé" !
Britanny-sky

Ce n'est donc qu'un petit au revoir et j'espère, à très bientôt !