Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotin
3 mars 2013

Contiguous (Christmas) Boléroを出しました

CCBv6

chibisukeさま、haruhinaさま、rimasoさま、本当にありがとうございました!

気に入っていただけたら、ポチっていただけると嬉しいです^^。
にほんブログ村 ハンドメイドブログ 編み物へ

CCBv4-07

 

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que mon Congituous (Christmas) Boléro est disponible sur Ravelry!
Il est pour l'instant disponible en anglais (et en japonais).

Le patron est basé sur la méthode Contiguous Sleeve développé par Susie Myers, qui permet de tricoter les manches rapportées du haut en bas et sans couture. Grâce à sa simplicité, ce boléro peut être porté tous les jours et à toutes les occasions (grandes comprises!), et se prête à multiples interprétations, fil en laine, coton, mohair, brillant, uni, faux-uni teinté à la main... La bordure du premier prototype que j'ai tricoté pour Noël est réalisée avec un fil brillant, pour marquer le coup!

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Knits店長n'amiの旧私的編み物ブログです。
日本語ブログは現在こちら
Archives
Visiteurs
Depuis la création 296 512
Sur mes aiguilles...
Publicité