遅ればせながら、ロックフェラーのClue 3が完成しました~。
(ちょっと来客があって、PCに触れる時間がほとんどなかったのです)。
Le Clue 3 de Rockefeller était terminé - on avait du monde à la maison et j'ai pas eu le temps de poster.

Rockefeller04

Clue 1が来たときは、スペクトラに似てるなーと思い、糸も届いていなくて気分が盛り上がらなかったのですが、 Clue 2、3はデザインが面白くって、一気にテンションが上がりました。
糸が届いて編み始めた日がClue 4の配信日といっしょで、私的にはややテンションダウンしつつ、4をどうしようと迷いつつ編み進めてきたのでした。
シマシマは好きなんですが(ボーダーT、何枚持っているだろう?)、2と3が凝っていた分、もうちょっと華々しく終わって欲しかったなあと。
で、スティーヴンさんには申し訳ないんだけれど^^;今どうしようか悩んでいます。
両側に茶色をいれて、Clue 1 のようにしようか、とか、面倒だから(また出た)パターンどおりに編んでしまおうか、とか。

Lorsque le Clue 1 a été diffusé, j'avoue que je gardais une certaine distance aux agitations des participantes, car je trouvais qu'il ressemblait au Spectra - je n'avais pas de laine non plus.
Mais le design des 2 et 3 m'a beaucoup enthousiasmée! Le Clue 4 m'a un peu déçue, par rapport aux motifs complexes des Clue 2 et 3, il me paraissait un peu simple (pourtant, j'adore des rayures!)
Du coup, j'hésite en ce moment, entre suivre le patron ou modifier et mettrer la bordure comme au Clue 1...

そうこうしている間にマデリントッシュ・ソックのCalligraphy色が届きましたー(前より早かったと思う)。
なのでポゴーナさんが先にお目見えになると思います^^。
Entretemps, j'ai reçu la laine pour terminer mon Pogona (Calligraphy de Tosh Sock!). Je pense qu'il sera terminé avant Rockefeller ;)

にほんブログ村 ハンドメイドブログ 編み物へ