Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotin
29 mars 2011

寄付対象のパターンその3/D'autres modèles destinés aux dons/Pattenrs for donation

昨日ご紹介した寄付対象パターンのデザイナーの方から別のパターンの情報をいただきましたので、こちらでご紹介したいと思います。
La créatrice japonaise que j'ai présentée hier m'a indiqué d'autres modèles japonais dont les ventes seront versées à la Croix Rouge japonaise.
Here are the links for other patterns whose proceeds will be donated to the Japan Red Cross Society.

Comfort slippers -for Japan-(ルームシューズ/Chaussons/Slippers)
デザイナーののraratoさんは仙台出身の方です。La créatrice rarato est originaire de Sendaï. The designer rarato is from Sendai.

rokoさんのHorai scarf(レース編みマフラー/écharpe en dentelle/lacy scarf)とGALA(ケーブル編みチュニック/tunique en torsades/cabled tunic) de/by roko

miyayoさんのSAKURA motif pattern(かぎ編みの桜の花/Fleur de cerisier en crochet/Cherry blossum flower - crochet) de/by miyayo

いずれもRevelryで購入できる英語パターンです。少しでも多くの寄付が集まりますように。
Ces modèles, écrits tous en anglais, sont disponibles sur Ravelry. Reiko m'a fait savoir qu'il y a eu des achats de ses modèles en France. Merci les filles!
These pattenrs written in English are availables on Ravelry. Thanks for your support!

にほんブログ村 ハンドメイドブログ 編み物へ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà Horai et les chaussons, et les petites fleurs c'est fait ! Il faut vraiment que je me mette sérieusement au crochet ☺ Et Reiko a envoyé un message de remerciement, autre geste très élégant...
Publicité
Atelier Knits店長n'amiの旧私的編み物ブログです。
日本語ブログは現在こちら
Archives
Visiteurs
Depuis la création 296 429
Sur mes aiguilles...
Publicité