Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotin
28 mars 2011

寄付対象のパターン/Autres modèles pour dons/Pattenrs for donation

普段のブログに戻る前にもう一件、被災者支援の寄付の対象になるパターンを紹介したいと思います。
クワムラレイコさんのパターンで、かわいいかぎ編みのマフラーと、ガーター編みのシンプルな(でもステキな)帽子です。それぞれ50円です。
Avant de revenir au train normal, je me permets de présenter un autre modèle dont la vente sera destinée aux dons au profit des victimes du séisme et du tsunami.
Ce sont des modèles japonais, mais écrits en anglais de Reiko Kuwamura, une écharpe "kawaï" en crochet et un bonnet en point mousse tout simple et adorable. Chaque modèle ne coûte que 50 yens, moins de 50 centimes d'euro!

Golden slumbers [re-construction] (マフラー/écharpe/scarf-crochet)
and HOW (帽子/bonnet/hat-knitting)
9月までの売上げのすべてを赤十字社に寄付されるそうです。
La créatrice versera à la Croix Rouge japonaise la totalité des ventes réalisées jusqu'à la fin septembre.

These are links to Japanese patterns (written in Enlish) on Ravelry of Reiko Kuwamura. She is donating all proceeds of these patterns until the end of September to the Japan Red Cross Society. Each pattern is 50 yens, 0.61 USD or 0.38 GBP! Thanks for your help.

にほんブログ村 ハンドメイドブログ 編み物へ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, "cet" adorable tour de cou, honte sur moi ☺
L
C'est fait. Et tu as bien fait de préciser que les patrons sont en anglais... Je ne suis même pas sûre d'être capable de crocheter cette adorable tour de cou, mais ce n'est pas le problème !
Publicité
Atelier Knits店長n'amiの旧私的編み物ブログです。
日本語ブログは現在こちら
Archives
Visiteurs
Depuis la création 296 501
Sur mes aiguilles...
Publicité